zone en gras

55.62

UGS : 2596 Catégorie :

Description

La description

zone en gras

Aujourd'hui, les athlètes professionnels préfèrent de plus en plus utiliser la boldénone pour gagner de la masse musculaire. Ce médicament injectable est un stéroïde doux et est une forme modifiée de testostérone. Il était à l'origine utilisé en médecine vétérinaire, mais est devenu populaire dans la musculation et d'autres sports ces dernières années.

Les athlètes parlent de la boldénone comme d'un médicament très efficace. Bien qu'il ait un effet relativement lent sur le corps par rapport aux autres stéroïdes, il aide à gagner de la masse musculaire de qualité.

Caractéristiques des actions

L'accumulation de masse musculaire avec la boldénone est obtenue grâce à une forte augmentation de l'appétit. Dans le même temps, le médicament n'a pratiquement aucun effet secondaire, il peut être utilisé par les athlètes masculins et féminins. La prise de boldénone fournit :

  • Ensemble sûr de masse musculaire,
  • Renforcer la résistance,
  • Croissance de la force.

Prendre ce médicament est particulièrement utile pour ceux qui ont besoin de consommer un grand nombre de calories, mais pour une raison quelconque, il est difficile de le faire. Il est également recommandé lors de la prise de cycles de crash de stéroïdes coupe-faim pour assurer les progrès souhaités dans la masse musculaire.

Un avantage important du médicament est un faible niveau d'aromatisation et une suppression minimale de la production de sa propre testostérone. Les athlètes qui prennent de la boldénone à la posologie recommandée peuvent ne pas avoir peur de la gynécomastie, des ballonnements et d'autres effets désagréables associés à des niveaux élevés d'œstrogène.

Boldenone fonctionne bien avec presque tous les autres stéroïdes anabolisants. Par conséquent, il peut être utilisé à la fois pour augmenter la masse musculaire maigre et pendant le séchage.

Comment bien prendre le médicament ?

Boldenone n'est pas conçu pour des résultats rapides, il est pris en 10-12 semaines ou plus.Il convient également de noter que la substance active a une demi-vie relativement longue, au moins 9 à 10 jours. Par conséquent, la meilleure option consiste à injecter le médicament une fois par semaine.

Les effets secondaires rares de la prise de boldénone incluent :

  • Acné,
  • Calvitie,
  • Hypertrophie prostatique.

Le plus souvent, ces effets indésirables surviennent lorsque la dose recommandée est dépassée.